Venez voir Aya Nakamura et Hamza au Fire is Gold Festival
13 août 2019
Check
Après plusieurs éditions prometteuses, le Fire is Gold revient dans une nouvelle version, encore plus brillante, du côté d’Anvers cette fois. Le 24 août 2019, le festival accueillera de nombreux talents belges (Hamza, Dvtch Norris, Darrell Cole, Zwangere Guy, K1D, le 77..) et néerlandais (Ronnie Flex, Bizzey, Jarreau Vandal…) ainsi que la reine incontestée de la pop française en tête d’affiche: Aya Nakamura. Bonne nouvelle: Check vous y invite !
Pour une journée entière, le domaine Middenvijver à Anvers devient la capitale urbaine de la Belgique. Le festival s’apprête à accueillir 15 000 festivaliers, pour un journée sur les thèmes de la musique, du sport et du lifestyle. L’occasion aussi, on l’espère, de voir le feat culte entre Hamza et Aya Nakamura, pour la première fois sur scène !
Pour gagner vos places, il suffit de nous suivre sur Instagram; et de mentionner @CheckCheckCheck et @FireisGoldBe dans une story + un.e ami.e ! Tirage au sort le Lundi 22 août 2019 à minuit.
Pour vous donner un petit aperçu des artistes que vous pourrez voir sur place, le label Top Notch Belgium diffuse depuis des capsules musicales depuis le début de l’été, vous pouvez ici découvrir Darell Cole, dont on va très vite vous reparler sur Check !
Les tickets pour Fire is Gold 2019 sont toujours disponibles en prévente via leur site web au prix de 35 euros. Une formule de groupe (1 ticket gratuit pour 4 achetés) est également proposée.