Di-Meh est venu présenter son projet « Fake Love » à Paris, au Club 1999. On l’a suivi toute la soirée pour parler avec lui de son album, de sa jeune carrière prometteuse et pour faire la fête aussi !
Il y avait de beaux invités dans le club (Slimka, Varnish, Rowjay, Lomepal, Orelsan, Tengo John…) pour assister à la prestation du jeune suisse. Tout commençait comme une simple écoute d’albums, et ça c’est terminé en concert complet ! Venez découvrir son univers et écoutez son album, dispo partout.
Journaliste bruxellois spécialisé dans la culture Hip Hop, Martin Vachiery a également travaillé pendant 8 ans à la rédaction de RTL Belgique.
En 2011, il réalise le premier documentaire consacré au Rap bruxellois: “Yo ? Non, peut-être!”. En 2013, il anime ensuite pendant un an le “Give Me 5 Show” une émission de radio spécialisée en Rap belge, diffusée sur Radio KIF puis FM Brussel (devenue Bruzz).
Après avoir collaboré avec de nombreux artistes de la scène belge sur différents projets culturels, il est aujourd’hui en charge de la ligne éditoriale et de la programmation musicale de Check.