Des bières et du rap à l’Unifestival de Liège – Check

Des bières et du rap à l’Unifestival de Liège

27 septembre 2018

Check

On va pas vous mentir: l’Unifestival c’est une très grosse fête ! Un événement destiné aux étudiants, organisé par les étudiants eux-mêmes. Check est fier de soutenir cette nouvelle édition du festival liégeois. Avec Hesytap Squad, 47 Ter et Ledé Markson en tête d’affiche.

Pour participer à ce joyeux bordel, rendez-vous le Jeudi 4 octobre 2018 à partir de 15h sur le Campus de l’Université de Liège pour cette 11e édition de l’Unifestival.

Cette année encore, le festival rassemble des talents belges et internationaux en Rock, Rap et musique électronique pour vivre la célèbre ambiance à la liégeoise au cœur du monde universitaire. Bonne nouvelle les radins: c’est gratuit !

En plus de la musique, vous pourrez aussi y retrouver des bars, des artistes de rue, des bars, des stands de bouffe (plus ou moins bons), des espaces de discussion, des bars, des animations des nombreux cercles et associations étudiantes; mais aussi… des bars. Amusez-vous bien.

Check

Check est une marque francophone de production de contenus urbains. Fruit d’une collaboration inédite entre le label Back in the Dayz, la société de production digitale Digizik et le journaliste Martin Vachiery, Check est une plateforme web qui met en lumière tout ce qui fait la richesse et la diversité d’une nouvelle culture urbaine. Un média curieux, impertinent et libre. Check rassemble, en impliquant les meilleurs artistes dans tout le processus créatif.